Faucher

Dominic est concepteur-rédacteur et chargé de compte chez Bleublancrouge - Kolegram

Faucher l'apprenti

Faucher est un jeune nomade du biculturalisme canadien remarqué par Cossette alors qu’il terminait un baccalauréat en publicité à l’Université Laval. Il a été sélectionné pour les Jeux interuniversitaires de la communication pour y remporter la première position en publicité télévisuelle et a fait sa marque à La Relève publicitaire organisée par l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM). Après avoir travaillé comme pigiste auprès de Cossette pendant ses études, il se place en agence, chez Bleublancrouge - Kolegram, à titre de chargé de comptes et concepteur.

À la fois charmeur et frondeur, il se distingue par la vigueur de ses concepts et l’acharnement empreint de finesse avec lequel il les défend. Premier de classe sur le plan académique, c’est un gars qui se démarque par son acuité intellectuelle, sa culture, mais aussi par sa générosité, son engagement et sa sociabilité. Bref, c’est un intelligent fonceur.

Faucher est également un fervent des technologies de l’information et un passionné du Web 2.0 Il maîtrise maints logiciels qui concernent le son, l’image, les réseaux sociaux et l’Internet. À ce titre, il a même agi comme formateur multimédia à l’Université Laval.

Son parcours dans les vastes espaces géographiques et culturels lui a permis de développer tous les talents. Il dispose d’une bonne plume, se débrouille en dessin, est fondateur et chanteur du groupe de musique Tracteur Jack et caresse cent autres ambitions dont celle de devenir le meilleur publicitaire de sa génération — sans abandonner celle d’obtenir un doctorat qui lui permettrait d’enseigner et d’apprendre.